Batisac : Faites enlever chez vous 1500kg de déchets de chantier.

Batisac : Faites enlever chez vous 1500kg de déchets de chantier.

Commandez votre batisac et faites enlever 1500kg de déchets devant chez vous

Le bâtisac est un sac extrêment résistant d'une capacité d'1m³ (soit 25 sacs poubelles). Le bâtisac peut contenir jusqu'à 1500kg de déchets de construction et de démoliton. Le bâtisac est équipé d'un rabat de fermeture, que le client veillera à bien fermer pour que personne d'autre ne puisse utiliser le sac. Après activation par le client, BRN collecte le sac dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Que peut-on y mettre?

Gravats, briques et béton, terre, sable, polystyrène expansé, câbles, gyproc (gypse, plâtre), verre et matériel d'isolation, carton et papier, petites pièces métalliques, bois, plastique et PVC.

Que ne peut-on pas y mettre?

Amiante et produits amiantés (par ex. Eternit), asphalte et roofing, déchets ménagers, substances ignifuges, suie, déchets d'emballage, substances dangereuses (piles, bombes aérosols, liquides, cartouches de silicone, etc.), déchets chimiques (produits chimiques, acides, bases, solvants, vernis, peinture (et leurs emballages), déchets animaux et médicaux.

Tous les frais sont compris dans le prix (TVA, frais d'enlèvement et de traitement).

Batisac, concept unique en Belgique :

La beauté de la propreté ! Les services d'enlèvement communaux ou urbains la préservent semaine après semaine. Mais le gros-oeuvre, c'est une autre histoire que l'on peut résumer comme suit : location d'une remorque, paiement de frais de déversement et perte de temps. Il doit exister une solution plus simple. Cette solution, c'est le BATISAC. Ce sac est spécialement conçu pour les déchets provenant des travaux de transformation et de rénovation réalisés par des particuliers.

Dans ces cas, un conteneur est bien souvent trop cher et trop grand. En outre, ces conteneurs sont parfois utilisés par des tiers, alors que c'est vous qui payez l'addition. Désormais, ce temps est définitivement révolu grâce au BATISAC. Vous faites les travaux et nous nous occupons du reste.
Qu’est-ce qu'un bâtisac ?
Un bâtisac est un sac extrêmement résistant présentant une capacité d'un mètre cube (= 25 sacs poubelles). Le bâtisac peut contenir jusqu'à 1500 kg de déchets de construction et de démolition. Le bâtisac est équipé d'une vanne de fermeture. Contrairement au conteneur classique, vous êtes donc certain d'être le seul à l'utiliser. Le bâtisac ne peut contenir de l'amiante, de la peinture et d'autres déchets dangereux. BELGIAN RECYCLE NETWORK se charge de la distribution, de l'enlèvement et du traitement écologique du bâtisac.

Batisac est en stock à notre magasin de Suarlée

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à poser vos questions !
Pour tout renseignement complémentaire, nos experts sont disponibles par téléphone au 081 43 58 70

Blog Recherche

Catégories de Blog

Articles Populaires

Derniers Commentaires