Le mortier-colle de FERMACELL
Le mortier-colle carrelage convient pour l’intérieur et l’extérieur. Avec matière synthétique ajoutée, le mortier-colle FERMACELL est idéal pour la pose de carreaux, planelles en céramiques, plaques et bandeaux en pierre naturelle, mosaïques et dalettes en bétons, mais également posés sur un lit de colle mince à moyen.
Caractéristiques
L'épaisseur du lit de collage du produit peut aller jusqu'à 10 mm. La température de mise en oeuvre, quant à elle, doit être comprise entre +5°C et 25°C. Le produit résiste à l'eau, au gel et résiste très bien au vieillissement.
Avantages du mortier-colle
Adapté pour les plaques Powerpanel H2O ainsi que les plaques de plâtre armé de fibres FERMACELL, le mortier-colle est malléable et facile à répartir (couche fine ou moyenne).
Comment appliquer le mortier-colle?
Le support doit présenter une surface plane, propre, sèche, et exempt d’huile et de graisse ainsi que de tous autres résidus comme la poussière, la saleté, les zones écaillées et les restes de peinture. Les supports à base de ciment et de plâtre doivent être prétraités avec le primaire FERMACELL.
- Dans un récipient propre, gâchez le mortier-colle flexible.
- (De préférence avec un malaxeur à 600 tours/minutes)
- Dans un intervalle de 30 minutes, appliquez le mortier en quantité.
- Ne pas recouvrir les joints de dilatation avec le mortier.
ATTENTION: le mortier crée une réaction avec l'eau. C'est pourquoi il est vivement conseillé d'éviter le contact avec les yeux et la peau. Le cas échéant, rincez abondamment avec de l'eau et veuillez contacter votre médecin.
Laisser un commentaire annuler Répondre
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à poser vos questions !
Pour tout renseignement complémentaire, nos experts sont disponibles par téléphone au 081 43 58 70