Fermacell - Mortier d'égalisation sac de 80 litres (10l/m2/cm) Agrandir l'image

Fermacell - Mortier d'égalisation sac de 80 litres (10l/m2/cm)

78015

Infos & Devis !

Vous avez une question ou souhaitez recevoir un devis personnalisé pour vos besoins spécifiques ? Remplissez notre formulaire en ligne et notre équipe vous répondra rapidement avec les informations ou une offre sur mesure.

Délai de réponse moyen: 4 h ouvrables

Pour parler directement à un conseiller, appelez-nous au +32 (0) 81 43 58 70

Téléchargements & documents

En savoir plus

Le mortier d'égalisation FERMACELL est composé de petits grains de mousse en polystyrène recyclé d'un diamètre de 2 à 8 mm auxquels a été ajouté un liant à base de ciment. Le polystyrène est connu pour son faible poids ainsi que pour ses propriétés d'isolation thermique, tandis que le liant au ciment assure une grande stabilité et empêche tout tassement des granules. On obtient alors une surface praticable au bout de 6 heures seulement.

Cette combinaison idéale des différents matériaux permet de réaliser des hauteurs de remblayage de 40 mm à 2000 mm par couche pouvant atteindre jusqu'à 500 mm d'épaisseur.

 

Consommation : Environ 10 L/m² pour 10 mm d'épaisseur

 

Conditionnement : en sac de 80 L

30 autres produits dans la même catégorie :